Chargement en cours ...

Technologie de batterie au lithium Zhongneng Taizhou Co., Ltd.

À propos de nous

Accueil /  À propos de nous

QUI NOUS SOMMES

Arshine Lifescience Co., Limitée

Zhongneng Lithium Battery Technology Taizhou Co., Ltd. (ZNTECH) a été créée en 2018. Elle est profondément impliquée dans le domaine de l'intégration du stockage d'énergie des batteries au lithium et dispose de capacités de service à guichet unique telles que la recherche et le développement de produits, l'intégration de systèmes, la fabrication intelligente. et les ventes nationales et étrangères. L'offre de produits couvre les modules de batteries de stockage d'énergie et les boîtiers de batteries, les alimentations électriques portables, les systèmes de stockage d'énergie domestiques, les systèmes de stockage d'énergie industriels et commerciaux et les systèmes de stockage d'énergie au niveau des services publics. Notre activité couvre plus de 100 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Afrique, avec des capacités nationales et étrangères. Cas réussis de mise en œuvre de projets à l'échelle d'un milliard. S'appuyant sur ses avantages commerciaux OEM nationaux et étrangers, le premier système mondial de migration rapide des modules de capacité de production CM-GTS de Zhongneng Technology peut aider les partenaires mondiaux à construire rapidement des capacités de production localisées.

À l'heure actuelle, la société a obtenu la certification du système de qualité de l'industrie automobile IATF16949 et la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, du système de gestion environnementale ISO14001 et de la certification du système de gestion de la santé au travail ISO45001. Elle a successivement remporté la certification « Entreprise nationale de haute technologie », la certification « Entreprise de haute technologie de la province du Jiangsu », « Les dix meilleurs intégrateurs de systèmes dans l'industrie chinoise du stockage d'énergie », « Les dix meilleurs fournisseurs de systèmes de stockage d'énergie industriels et commerciaux en 2023 », "2023 Alibaba Digital Foreign Trade", "True Cow Award" et d'autres titres honorifiques.


CERTIFICATS

1
2
3
4

NOTRE ÉQUIPE

  • Expérience de l'équipe de base

    Expérience de l'équipe de base

    R&D : plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie du stockage d'énergie, spécialisée dans le stockage d'énergie au lithium à grande échelle, les packs de voitures particulières, le stockage d'énergie domestique et d'autres domaines.

    Production : plus de 10 ans d'expérience en gestion d'usine dans l'industrie des batteries au lithium, de nombreuses années d'expérience dans le développement et l'introduction de lignes de production automatisées.

    Ventes : le stockage à grande échelle, le stockage industriel, commercial et domestique de ressources client importantes, a généré plusieurs centaines de millions de commandes.

    CONTACTEZ-NOUS
  • Expérience de l'équipe de base

    Expérience de l'équipe de base

NOTRE USINE

1
2
3
4
5
6
7

POURQUOI S'ASSOCIER AVEC NOUS ?

  • Une réponse rapide
    Une réponse rapide
    Une réponse rapide

    Signature d'un accord en 12 heures, devis précis en 24 heures, positionnement du produit en 48 heures ; Équipe technique après-vente dédiée, réponse rapide dans les 24 heures.

  • Une réponse rapide
  • Expérience mature
    Expérience mature
    Expérience mature

    Une riche expérience dans le développement de produits, d'excellentes performances, a été vendue dans plus de 100 pays et régions du monde ; Solutions système personnalisées, expérience mature, faible coût, aucun risque.

  • Expérience mature
  • Technologie professionnelle
    Technologie professionnelle
    Technologie professionnelle

    Plus de 70 équipes professionnelles de R&D : ingénieurs en conception structurelle, électrique, logicielle, industrielle, stockage d'énergie électrochimique en profondeur, pour répondre aux besoins diversifiés des clients ; Technologie 3S de pointe pour la gestion du stockage d'énergie : BMS+EMS+PCS, pour répondre aux exigences techniques de divers scénarios.

  • Technologie professionnelle
  • Cas d'atterrissage riches
    Cas d'atterrissage riches
    Cas d'atterrissage riches

    avoir CATL et d’autres partenaires de premier plan de l’industrie ; Des centaines de cas de mise en œuvre réussis de clients de référence du secteur ; Capacité de certification : le taux de certification du marché grand public mondial est de 100 % ;

  • Cas d'atterrissage riches
  • Réponse
  • Expérience
  • Technologie
  • Étuis

NOS PARTENAIRES CLÉS

×

Demande de contact

Loading ...

Zhongneng Lithium Battery Technology Taizhou Co., Ltd.

About Us

Home /  About Us

WHO WE ARE

Arshine Lifescience Co., Limited

Zhongneng Lithium Battery Technology Taizhou Co., Ltd. (ZNTECH) was established in 2018. It is deeply involved in the field of lithium battery energy storage integration and has one-stop service capabilities such as product research and development, system integration, intelligent manufacturing and domestic and overseas sales. The product supply covers energy storage battery modules and battery boxes, portable power supplies, household energy storage systems, industrial and commercial energy storage systems and utility-level energy storage systems. Our business covers more than 100 countries in Europe, North America, South America, Asia and Africa, with domestic and overseas capabilities. Successful cases of billion-level project implementation. Relying on its domestic OEM and overseas business advantages, Zhongneng Technology's first global rapid migration system of CM-GTS production capacity modules can help global partners quickly build localized production capabilities.

At present, the company has passed IATF16949 automotive industry quality system certification and ISO9001 quality management system, ISO14001 environmental management system and ISO45001 occupational health management system certification. It has successively won the "National High-tech Enterprise" certification, "Jiangsu Province High-tech Enterprise" certification, "Top Ten System Integrators in China's Energy Storage Industry", "Top Ten Industrial and Commercial Energy Storage System Suppliers in 2023", "2023 Alibaba Digital Foreign Trade", "True Cow Award" and other honorary titles.


CERTIFICATES

1
2
3
4
5
6
7
8

OUR TEAM

  • Core team experience

    Core team experience

    R & D: 10+ years of experience in energy storage industry, specializing in large lithium energy storage, passenger car pack, home energy storage and other fields.

    Production: 10+ years of factory management experience in lithium battery industry, many years of experience in automated production line development and introduction.

    Sales: large storage, industrial and commercial and household storage of large customer resources, has led a number of hundreds of millions of orders.

    CONTACT US
  • Core team experience

    Core team experience

OUR FACTORY

1
2
3
4
5
6
7

WHY PARTENER WITH US ?

  • Fast response
    Fast response
    Fast response

    12 hours agreement signing, 24 hours accurate quotation, 48 hours product positioning; Dedicated technical after-sales team, timely response within 24 hours.

  • Fast response
  • Mature experience
    Mature experience
    Mature experience

    Rich experience in product development, excellent performance, has been sold to 100+ countries and regions around the world; Customized system solutions, mature experience, low cost, no risk.

  • Mature experience
  • Professional technology
    Professional technology
    Professional technology

    70+ professional R & D team: structural, electrical, software, industrial design engineers, in-depth electrochemical energy storage, to meet the diversified needs of customers; Industry-leading 3S technology for energy storage management: BMS+EMS+PCS, to meet the technical requirements of various scenarios.

  • Professional technology
  • Rich landing cases
    Rich landing cases
    Rich landing cases

    have CATL and other industry top partners; Hundreds of successful implementation cases of industry benchmark customers; Certification ability: The certification rate of the global mainstream market is 100%;

  • Rich landing cases
  • Response
  • Experience
  • Technology
  • Cases

OUR KEY PARTNERS

×

Get in touch