Chargement en cours ...

Technologie de batterie au lithium Zhongneng Taizhou Co., Ltd.

Nos articles

Accueil /  Nos articles

Lancement d'un nouveau produit La machine de refroidissement liquide complète de stockage d'énergie industrielle et commerciale de technologie énergétique SNEC 2024 a été officiellement dévoilée

21.2024 juin XNUMX

Avec l'ajustement continu de la structure énergétique mondiale et le développement rapide des énergies renouvelables, la technologie de stockage d'énergie est devenue l'une des technologies clés pour promouvoir la transformation énergétique. Lors du 17e Salon international du photovoltaïque de Shanghai au SNEC2024, ZNTECH a organisé une nouvelle conférence sur les produits et sa machine tout-en-un de stockage d'énergie industrielle et commerciale entièrement refroidie par liquide a été officiellement dévoilée pour innover dans une matrice de produits multiples afin de répondre à la demande du marché de manière globale. façon tous azimuts.

Le stockage d'énergie industriel et commercial est en plein essor, mais il est également confronté à de nombreux défis tels que la fragmentation des sites, les coûts élevés de gestion d'exploitation et de maintenance, le faible niveau d'intelligence et les risques liés à la sécurité des systèmes. Dans cette concurrence féroce, seulement avec la compétitivité de base, afin de se démarquer.

Lors de l'exposition SNEC 2024, ZNTECH présente une nouvelle machine tout-en-un de stockage d'énergie industrielle et commerciale entièrement refroidie par liquide, « Enerwow-M261 », qui est largement utilisée dans les centrales électriques de stockage d'énergie, les parcs industriels, les micro-réseaux, les bâtiments, les communications. stations de base et autres environnements de consommation d'énergie. Sur le site de l'exposition SNEC2024, de nombreux invités se sont arrêtés et ont concouru pour regarder.

"Enerwow-M261" est la première armoire intégrée entièrement refroidie par liquide lancée par ZNTECH

« Enerwow-M261 », l'ensemble du système adopte la conception d'une machine « tout-en-un ».

1

Au niveau de la batterie, la nouvelle batterie lithium fer phosphate 314 dédiée au stockage d'énergie est utilisée, qui présente les caractéristiques d'un rendement élevé et d'une longue durée de vie, ce qui peut grandement améliorer la densité énergétique du produit.

2

PCS adopte des produits de refroidissement entièrement liquides développés indépendamment par CNPE et adopte l'algorithme de modulation SVPWM traditionnel pour réaliser une fonction de fonctionnement à quatre quadrants. De plus, la topologie matérielle adopte une topologie à trois niveaux à pince médiane de diode, également connue sous le nom de topologie multiniveau NPC, qui a les fonctions de croisement basse tension, de croisement haute tension et de protection anti-îlot.

3

L'intégration du contrôle de domaine 3S est adoptée dans le système, intégrant les fonctions BMS, PCS et EMS, et le circuit de contrôle utilise une architecture à trois puces DSP+FPGA+ARM, ce qui réduit la redondance du système, évite le problème de connexion de communication entre plusieurs appareils, améliore la contrôle du système et efficacité de la coopération en matière de communication, et fonctionne plus stable.

Le système Enerwow-M261 est conçu avec un refroidissement entièrement liquide.

1

Pour le PACK de batterie, la plaque inférieure de refroidissement par liquide brasé est utilisée pour obtenir un refroidissement uniforme de la batterie, réduisant considérablement la différence de température de la cellule du système, et la différence de température dans un seul PACK peut être atteinte dans les 2.5 °C.

2

PCS utilise un refroidissement liquide pour dissiper la chaleur, réduisant considérablement le volume interne et améliorant l'efficacité de charge et de décharge.

3

PACK et PCS partagent un refroidisseur de liquide dans le système, et les deux principales sources de chauffage de la batterie et du PCS sont contrôlées par le refroidissement par liquide. En plus d'améliorer l'efficacité globale, la méthode de dissipation thermique du refroidissement entièrement liquide réduit également considérablement la consommation du système de source auxiliaire.

Le système « Enerwow-M261 » adopte une conception fiable de protection incendie à trois niveaux pour garantir le fonctionnement sûr du système.

1

Le PACK est équipé d'un dispositif d'extinction automatique d'incendie pour collecter les anomalies de température interne afin de réaliser une extinction d'incendie à déclenchement automatique.

2

Deuxièmement, le niveau du cluster est équipé de détecteurs de fumée et de température, qui peuvent détecter activement les anomalies de lutte contre l'incendie dans l'armoire et provoquer l'éruption du moyen d'extinction d'incendie. De plus, le dessus de l'armoire électrique est équipé d'un panneau d'extinction d'incendie pour assurer la sécurité et la fiabilité de l'armoire convergée.

3

De plus, l'armoire Converged est équipée d'une interface incendie à eau DN65 en haut, qui sert de méthode de protection incendie de secours de troisième niveau.

Le système « Enerwow-M261 » a les fonctions de démarrage noir, de flux anti-retour et de fonctionnement hors réseau, et peut réaliser plusieurs armoires en parallèle, une expansion pratique ; Il peut répondre aux besoins des applications complètes de stockage d'énergie telles que la nouvelle connexion au réseau énergétique, la régulation des pointes et la régulation de la fréquence, la réponse à la demande et le micro-réseau en un seul arrêt, contribuant ainsi à réaliser des économies d'énergie scientifiques, une protection de l'environnement et une faible consommation d'énergie. -le développement carbone.

La société a été créée en 2018 et est profondément impliquée dans le domaine de l’intégration du stockage d’énergie par batteries au lithium. Elle dispose de capacités de service à guichet unique telles que la recherche et le développement de produits, l'intégration de systèmes, la fabrication intelligente et les ventes nationales et étrangères. Son offre de produits couvre les modules de batteries de stockage d'énergie et les boîtiers de batteries, les alimentations portables et les systèmes de stockage d'énergie domestiques, les systèmes de stockage d'énergie industriels et commerciaux et les systèmes de stockage d'énergie au niveau des services publics. Ses activités commerciales sont présentes dans plus de 100 pays en Europe, en Amérique du Nord, L'Amérique du Sud, l'Asie et l'Afrique, et ont des cas réussis de mise en œuvre de projets de plusieurs milliards de dollars dans le pays et à l'étranger. S'appuyant sur ses avantages commerciaux OEM nationaux et étrangers, le premier système mondial de migration rapide de modules de capacité de production CM-GTS de ZNTECH peut aider les partenaires mondiaux à construire rapidement des capacités de production localisées.

À l'heure actuelle, la société a obtenu la certification du système de qualité de l'industrie automobile IATF16949 et la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, du système de gestion environnementale ISO14001 et de la certification du système de gestion de la santé au travail ISO45001. Elle a successivement remporté la certification « Entreprise nationale de haute technologie », la certification « Entreprise de haute technologie de la province du Jiangsu », « Les dix meilleurs intégrateurs de systèmes dans l'industrie chinoise du stockage d'énergie », « Les dix meilleurs fournisseurs de systèmes de stockage d'énergie industriels et commerciaux en 2023 », « 2023 Alibaba Digital Foreign Trade « True Cow Award » et autres titres honorifiques.

Loading ...

Zhongneng Lithium Battery Technology Taizhou Co.,Ltd.

News

Home /  News

New product release SNEC 2024 energy technology industrial and commercial energy storage full liquid cooling machine was officially unveiled

Jun.21.2024

With the continuous adjustment of the global energy structure and the rapid development of renewable energy, energy storage technology has become one of the key technologies to promote energy transformation. During the 17th Shanghai International Photovoltaic Exhibition in SNEC2024, ZNTECH held a new product conference, and its industrial and commercial energy storage fully liquid cooled all-in-one machine was officially unveiled to innovate multiple product matrix to meet market demand in an all-round way all-round.

Industrial and commercial energy storage is booming, but it also faces many challenges such as site fragmentation, high operation and maintenance management costs, low intelligence and system security risks. In this fierce competition, only with core competitiveness, in order to stand out.

In SNEC 2024 exhibition, ZNTECH with a new industrial and commercial energy storage fully liquid cooled all-in-one machine "Enerwow-M261" shining debut, which is widely used in energy storage power stations, industrial parks, microgrids, building buildings, communication base stations and other energy use environment. At the SNEC2024 exhibition site, many guests stopped and competed to watch.

“Enerwow-M261”is the first fully liquid-cooled integrated cabinet released by ZNTECH

“Enerwow-M261”the whole system adopts the design of "All-In-One" machine.

1

At the battery level, the new 314 lithium iron phosphate battery dedicated to energy storage is used, which has the characteristics of high efficiency and long life, which can greatly improve the energy density of the product.

2

PCS adopts full liquid cooling products independently developed by CNPE, and adopts traditional SVPWM modulation algorithm to realize four-quadrant operation function. In addition, the hardware topology adopts diode midpoint clamp three-level topology, also known as NPC multilevel topology, which has the functions of low voltage crossing, high voltage crossing and anti-island protection.

3

3S domain control integration is adopted in the system, integrating BMS, PCS and EMS functions, and the control circuit uses DSP+FPGA+ARM three-chip architecture, which reduces the system redundancy, avoids the communication connection problem between multiple devices, improves the system control and communication cooperation efficiency, and runs more stable.

The Enerwow-M261 system is designed with full liquid cooling.

1

For the battery PACK, the brazed liquid cooling bottom plate is used to achieve uniform cooling of the battery, greatly reducing the temperature difference of the system cell, and the temperature difference in a single PACK can be achieved within 2.5 ° C.

2

PCS uses liquid cooling for heat dissipation, greatly reducing internal volume and improving charge and discharge efficiency.

3

PACK and PCS share a liquid cooler in the system, and the two main heating sources of battery and PCS are controlled by liquid cooling. In addition to improving the overall efficiency, the heat dissipation method of full liquid cooling also greatly reduces the consumption of the auxiliary source system.

The "Enerwow-M261" system adopts the reliable design of three-level fire protection to ensure the safe operation of the system.

1

The PACK is equipped with an automatic fire extinguishing device to collect internal temperature anomalies to realize self-triggering fire extinguishing.

2

Secondly, the cluster level is equipped with smoke and temperature detectors, which can actively detect fire fighting anomalies in the cabinet and achieve fire extinguishing medium eruption. In addition, the top of the electric cabinet is equipped with a fire extinguishing panel to keep the converged cabinet safe and reliable.

3

In addition, the Converged cabinet is equipped with a DN65 water fire interface at the top, which serves as a third-level backup fire protection method.

"Enerwow-M261" system has the functions of black start, anti-reverse flow, and off-grid operation, and can realize multiple cabinets in parallel, convenient expansion; It can meet the needs of full-scene energy storage applications such as new energy grid-connection, peak regulation and frequency regulation, demand-side response, and micro-grid in one stop, helping to achieve scientific power saving, environmental protection and low-carbon development.

The company was established in 2018 and is deeply involved in the field of lithium battery energy storage integration. It has one-stop service capabilities such as product research and development, system integration, intelligent manufacturing, and domestic and overseas sales. Its product supply covers energy storage battery modules and battery boxes, portable power supplies, and household Energy storage systems, industrial and commercial energy storage systems, and utility-level energy storage systems have business operations in more than 100 countries in Europe, North America, South America, Asia, and Africa, and have successful cases of billion-level project implementation at home and abroad. Relying on its domestic OEM and overseas business advantages, ZNTECH first global rapid migration system of CM-GTS production capacity modules can help global partners quickly build localized production capabilities.

At present, the company has passed IATF16949 automotive industry quality system certification and ISO9001 quality management system, ISO14001 environmental management system, and ISO45001 occupational health management system certification. It has successively won the "National High-tech Enterprise" certification, "Jiangsu Province High-tech Enterprise" certification, "Top Ten System Integrators in China's Energy Storage Industry", "Top Ten Industrial and Commercial Energy Storage System Suppliers in 2023", "2023 Alibaba Digital Foreign Trade "True Cow Award" and other honorary titles.