Chargement en cours ...

Technologie de batterie au lithium Zhongneng Taizhou Co., Ltd.

Actualité

Accueil /  Actualité

ZNTECH a sécurisé avec succès un projet de stockage d'énergie de 232 MWh à Taiwan, élargissant ainsi sa présence sur le marché Asie-Pacifique !

31.2024 janv.

333

        Le 29 janvier 2024, Zhongneng Lithium Technology Taizhou Co., LTD. (ci-après dénommé « Zhongneng Technology ») et ses partenaires taïwanais ont organisé une cérémonie de signature pour le projet de stockage d'énergie de 232 MWh à Suzhou, dans la province du Jiangsu, qui a également donné le coup d'envoi de la cérémonie d'ouverture de 2024. Qin Jiayi, président et directeur général de Zhongneng Technology, et les dirigeants des partenaires taïwanais ont assisté à la cérémonie de signature du projet.

111

Une coopération constante continue de pénétrer

        Il est basé sur la relation de coopération stable à long terme entre les deux parties, basée sur la mission de « rendre l'application commerciale du stockage d'énergie plus efficace » et sur la base du bon service du projet de stockage d'énergie à Taiwan, Zhongneng Technology a fait des préparatifs complets. pour la signature de cette grosse commande. Il s'agit également d'une nouvelle distillation de la coopération entre les deux parties et constitue également une base solide pour que la technologie Zhongnenergy puisse continuer sur le marché de l'Asie-Pacifique. Les deux parties coopéreront dans la mise en œuvre de projets de stockage d'énergie, d'usines numériques et de services de stockage d'énergie à guichet unique.

2222

Un avenir fort et gagnant-gagnant

        Lors de la cérémonie de signature, Qin Jiayi, président et directeur général de Zhongneng Technology, a d'abord exprimé un accueil chaleureux et des remerciements sincères pour la visite des partenaires taïwanais, et a examiné et attendu avec impatience la coopération entre les deux parties. Il a déclaré que Taiwan dispose d'une écologie complète de stockage d'énergie, d'installations de soutien complètes autour de l'industrie du stockage d'énergie, associées à des opportunités de marché et à un soutien politique, favoriseront pleinement la coopération stratégique entre les deux parties pour entrer dans un nouveau chapitre, les deux parties se soutiennent mutuellement. , partager des ressources, coordonner le développement et promouvoir conjointement la croissance rapide de l'industrie du stockage d'énergie à Taiwan et en Asie du Sud-Est.

        Les partenaires de Taiwan ont déclaré dans leurs discours que les deux parties disposaient d'un espace, de domaines et de perspectives de coopération plus larges. En se concentrant sur les objectifs de la coopération, les deux parties feront pleinement valoir leurs avantages respectifs à travers une coopération mutuellement bénéfique, et l'application commerciale du stockage d'énergie permettra un développement complet et rapide sur les marchés de Taiwan et de l'Asie du Sud-Est.

Loading ...

Zhongneng Lithium Battery Technology Taizhou Co., Ltd.

News

Home /  News

ZNTECH has successfully secured a 232MWh energy storage project in Taiwan, further expanding its presence in the Asia-Pacific market!

Jan.31.2024

333

        On January 29, 2024, Zhongneng Lithium Technology Taizhou Co., LTD. (hereinafter referred to as "Zhongneng Technology") and Taiwan partners held a signing ceremony for the 232MWh energy storage project in Suzhou, Jiangsu Province, which also kicked off the opening ceremony of 2024. Qin Jiayi, chairman and general manager of Zhongneng Technology, and leaders of Taiwan partners attended the signing ceremony of the project.

111

Steady cooperation continues to penetrate

        It is based on the long-term stable cooperative relationship between the two sides, based on the mission of "making energy storage commercial application more efficient", and based on the good service of energy storage project in Taiwan, Zhongneng Technology has made full preparations for the signing of this large order. This is also a further distillation of the cooperation between the two sides, and also lays a solid foundation for Zhongnenergy technology to continue in the Asia-Pacific market. The two sides will cooperate in the implementation of energy storage projects, digital factories, and one-stop energy storage services.

2222

Strong and win-win future

        At the signing ceremony, Qin Jiayi, chairman and general manager of Zhongneng Technology, first expressed warm welcome and heartfelt thanks to the visit of Taiwan partners, and reviewed and looked forward to the cooperation between the two sides. He said that Taiwan has a complete energy storage ecology, complete supporting facilities around the energy storage industry, coupled with market opportunities and policy support, will fully promote the strategic cooperation between the two sides to enter a new chapter, the two sides support each other, share resources, coordinated development, and jointly promote the rapid growth of the energy storage industry in Taiwan and Southeast Asia.

        Taiwan partners said in their speeches that the two sides have a broader space, areas and prospects for cooperation. Focusing on the objectives of cooperation, the two sides will give full play to their respective advantages through mutually beneficial cooperation, and the commercial application of energy storage will achieve comprehensive and rapid development in the Taiwan and Southeast Asian markets.