Chargement en cours ...

Technologie de batterie au lithium Zhongneng Taizhou Co., Ltd.

Actualité

Accueil /  Actualité

ZNTECH augmente sa pénétration sur le marché européen et le deuxième plus grand projet de stockage d'énergie aux Pays-Bas est sur le point d'atterrir !

23.2024 janv.

111

        L'hiver est encore froid, mais avant le nouvel an. Les étoiles brillent, le plus c'est la chaleur humaine. Tout à l'heure, nous avons reçu une lettre de remerciement d'un client européen, remerciant Zhongneng Technology pour son fort soutien au projet client au cours de l'année écoulée ! La lettre mentionne que le projet de stockage d'énergie de 21 MW/52.9 MWh de Zhongnenergy Technology sera réalisé aux Pays-Bas, ce qui constitue le deuxième plus grand projet de stockage d'énergie aux Pays-Bas. Dans l'ensemble du processus de conception technique, l'équipe scientifique et technologique de Zhongneng a joué un rôle essentiel.

222

À l'ère du volume interne, Zhongneng Technology a accru sa pénétration sur le marché européen

        D'une part, la capacité installée de l'industrie a augmenté d'année en année, et d'autre part, les praticiens se sont plaints de ne pas pouvoir gagner d'argent. L'industrie du stockage d'énergie en 2023 connaît « la glace et le feu ». « Volume interne extrême » est devenu le mot clé le plus évoqué dans les principaux forums, conférences et professionnels de l'industrie du stockage d'énergie en 2023.

        Selon l'enquête, le stockage d'énergie européen actuel se situe principalement sur le marché des produits post-table, et la demande de stockage domestique a considérablement augmenté. Avec l’augmentation de la capacité installée de nouvelles énergies, le futur marché du pré-table devrait devenir le principal moteur du développement. En 2022/2023, le stockage électrochimique d'énergie européen devrait installer 5.1/7.0 GW, +70.0%/+37.3%. D'ici 2025, la capacité installée cumulée de stockage électrochimique d'énergie est proche de 40 GW, et le TCAC de 2021 à 2025 devrait être de +53.796 XNUMX. Dans le cadre d'une telle tendance, Zhongneng Technology, avec son avantage de pionnier à l'étranger, continuera à pénétrer le marché européen et à développer des projets de stockage d'énergie industriels et commerciaux à l'étranger.

Coopération gagnant-gagnant, le deuxième plus grand projet de stockage d'énergie aux Pays-Bas va atterrir

333

        Au cours de l'année écoulée, China Energy Technology a coopéré activement avec les clients européens et a successivement lancé des projets de stockage d'énergie aux Pays-Bas, en Allemagne, en Slovaquie et dans d'autres pays. Le projet à venir est situé aux Pays-Bas, qui est le deuxième plus grand projet de stockage d'énergie. aux Pays-Bas, avec une capacité totale de 52.9 MWh. Les deux parties ont eu de nombreux échanges étroits. Face aux difficultés du projet, Zhongneng Technology a proposé des solutions efficaces. Chaque négociation accélère le processus de construction des projets de stockage d’énergie.

444

        Ensuite, Zhongneng Technology travaillera également avec ses partenaires stratégiques en Europe pour accélérer le rythme de pénétration du marché européen et lancer des projets de stockage d'énergie dans davantage de régions d'Europe. Dans la lettre de remerciements, j'ai également passé en revue le processus de coopération entre les deux parties, souligné la valeur apportée par la coopération, affirmé le professionnalisme de Zhongneng Technology et exprimé mes sincères remerciements. Dans le même temps, ils espèrent également continuer à travailler avec Zhongneng Technology à l'avenir pour créer un avenir meilleur.

Le développement vert rend l’application commerciale du stockage d’énergie plus efficace

        Un homme de volonté commune n’est pas loin des montagnes et de la mer. A l’occasion de la fin de l’année et de la nouvelle année, c’est la quatrième lettre de remerciement que nous recevons. Avant cela, nous avons reçu des lettres de remerciement de clients d'Amérique du Sud, de Chine, d'Asie et du Pacifique, etc. Chaque lettre est l'affirmation et l'encouragement de la technologie Zhongnenergy, qui est la source d'énergie pour nous permettre de travailler dur, et inspire également nous pour poursuivre l'excellence et l'excellence. Comme mentionné dans la lettre : Nous attendons avec impatience la poursuite du partenariat entre les deux parties en 2024, en s'appuyant sur le ferme soutien du projet, les deux parties feront pleinement jouer leurs avantages respectifs dans le développement des ressources, l'innovation technologique et d'autres aspects, mener une coopération approfondie dans le domaine du stockage d'énergie et promouvoir conjointement la mise en œuvre efficace de l'application commerciale du stockage d'énergie sur le marché européen.

        Zhongneng Technology a toujours adhéré à la mission de l'entreprise consistant à « rendre l'application commerciale du stockage d'énergie plus efficace », s'engageant à créer de la valeur grâce à des services de qualité et à gagner la confiance des clients dotés de capacités professionnelles. Nous sommes impatients de travailler avec davantage de partenaires industriels pour aider au développement de l'énergie verte et de déployer des efforts inlassables pour réaliser la belle vision des « applications innovantes de stockage d'énergie et créer un avenir vert ».

À propos de ZNTECH

        Fondée en 2018, Zhongneng Technology Co., Ltd. est profondément engagée dans le domaine de l'intégration du stockage d'énergie au lithium et dispose de capacités de service à guichet unique telles que la recherche et le développement de produits, l'intégration de systèmes, la fabrication intelligente et les ventes au pays et à l'étranger. L'offre de produits couvre les modules de batteries de stockage d'énergie et les boîtiers de batteries, les alimentations électriques portables, les systèmes de stockage d'énergie domestiques, les systèmes de stockage d'énergie industriels et commerciaux et les systèmes de stockage d'énergie au niveau des services publics. Il compte 100 millions de projets réussis dans le pays et à l'étranger. S'appuyant sur ses propres avantages commerciaux nationaux et étrangers, le premier système mondial de migration rapide du module de capacité de production CM-GTS de Zhongnenergy Technology peut aider les partenaires mondiaux à construire rapidement une capacité de production locale.

        À l'heure actuelle, la société a obtenu la certification du système de qualité de l'industrie automobile IATF16949, le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion environnementale ISO14001 et la certification du système de gestion de la santé au travail ISO45001. Il a remporté les certifications « National High-tech Enterprise », « Jiangsu High-tech Enterprise », « Top Ten System Integrators in China's Energy Storage Industry », « Top Ten Industrial and Commercial Energy Storage System Providers in 2023 », « Alibaba ». Digital Foreign Trade Real Bull Award en 2023" et autres titres honorifiques.

Loading ...

Zhongneng Lithium Battery Technology Taizhou Co., Ltd.

News

Home /  News

ZNTECH increases its penetration into the European market, and the second largest energy storage project in the Netherlands is about to land!

Jan.23.2024

111

        Winter is still cold, but to the New Year. The stars are shining, the most is the human warm. Just now, we received a thank you letter from a European customer, thanking Zhongneng Technology for its strong support for the customer project in the past year! The letter mentioned that the 21MW/52.9MWh energy storage project of Zhongnenergy Technology will be landed in the Netherlands, which is the second largest energy storage project in the Netherlands. In the whole engineering design process, Zhongneng science and technology team played a vital role.

222

In the era of internal volume, Zhongneng Technology has increased its penetration into the European market

        On the one hand, the industry installed capacity increased year-on-year, and on the other hand, practitioners lamented that they could not make money. The energy storage industry in 2023 is experiencing "ice and fire". "Extreme internal volume" has become the most talked about key words in the major energy storage industry forums, conferences and industry people in 2023.

        According to the survey, the current European energy storage is mainly in the post-table market, and the demand for household storage has increased greatly. With the increase of new energy installed capacity, the future pre-table market is expected to take over as the core driving force for development. In 2022/2023, the European electrochemical energy storage is expected to install 5.1/7.0GW, +70.0%/+37.3%. By 2025, the cumulative installed capacity of electrochemical energy storage is close to 40GW, and the CAGR from 2021 to 2025 is expected to be +53.796. Under such a trend, Zhongneng Technology, with its overseas first-mover advantage, will continue to penetrate the European market and develop overseas industrial and commercial energy storage projects.

Win-win cooperation, the second largest energy storage project in the Netherlands will land

333

        In the past year, China Energy Technology actively cooperated with the European customers, and successively landed energy storage projects in the Netherlands, Germany, Slovakia and other countries, and the upcoming project is located in the Netherlands, which is the second largest energy storage project in the Netherlands at present, with a total capacity of 52.9MWh. The two sides have had many close exchanges. In view of the difficulties existing in the project, Zhongneng Technology has put forward effective solutions. Each negotiation is accelerating the construction process of energy storage projects.

444

        Next, Zhongneng Technology will also work with its strategic partners in Europe to accelerate the pace of penetration into the European market and land energy storage projects in more regions of Europe. In the letter of thanks, I also reviewed the process of cooperation between the two sides, highlighted the value brought by cooperation, affirmed the professionalism of Zhongneng Technology, and expressed my sincere thanks. At the same time, they also hope to continue to work with Zhongneng Technology in the future to create a better future.

Green development makes the commercial application of energy storage more efficient

        A man of common will is not far from the mountains and the sea. On the occasion of ringing out the old year and ringing in the New Year, this is the fourth thank you letter we have received. Before that, we have received thank you letters from customers in South America, China, Asia and the Pacific, etc. Each letter is the affirmation and encouragement of Zhongnenergy technology, which is the source of power for us to work hard, and also inspires us to pursue excellence and excellence. As mentioned in the letter: We look forward to the continued partnership between the two sides in 2024, relying on the firm support of the project, the two sides will give full play to their respective advantages in resource development, technological innovation and other aspects, carry out in-depth cooperation in the field of energy storage, and jointly promote the efficient implementation of commercial application of energy storage in the European market.

        Zhongneng Technology has always adhered to the enterprise mission of "making the commercial application of energy storage more efficient", committed to creating value through quality services, and winning the trust of customers with professional capabilities. We are eager to work together with more industry partners to help the development of green energy, and make unremitting efforts to realize the beautiful vision of "innovative energy storage applications and create a green future".

About ZNTECH

        Founded in 2018, Zhongneng Technology Co., Ltd. is deeply engaged in the field of lithium energy storage integration, and has one-stop service capabilities such as product research and development, system integration, intelligent manufacturing, and sales at home and abroad. The product supply covers energy storage battery modules and battery boxes, portable power supplies, household energy storage systems, industrial and commercial energy storage systems, and public utility-level energy storage systems. It has successful cases of 100 million projects at home and abroad. Relying on its own domestic and overseas business advantages, Zhongnenergy Technology's first CM-GTS production capacity module global rapid migration system can help global partners quickly build local production capacity.

        At present, the company has passed IATF16949 automotive industry quality system certification, ISO9001 quality management system, ISO14001 environmental management system, ISO45001 occupational health management system certification. It has won the "National High-tech Enterprise" certification, "Jiangsu High-tech Enterprise" certification, "Top Ten System Integrators in China's Energy storage Industry", "Top Ten Industrial and Commercial Energy storage System Suppliers in 2023", "Alibaba Digital Foreign Trade Real Bull Award in 2023" and other honorary titles.