Chargement en cours ...

Technologie de batterie au lithium Zhongneng Taizhou Co., Ltd.

Actualité

Accueil /  Actualité

Pour faciliter un développement de haute qualité, ZNTECH a passé les certifications IATF16949 et ISO « trois systèmes » !

24.2023 novembre

        Récemment, Zhongneng Technology et sa filiale en propriété exclusive New Energy ont passé avec succès la certification ISO « trois systèmes ». Cela marque que Zhongneng Technology, sa filiale en propriété exclusive et New Energy répondent aux exigences des normes internationalement reconnues dans trois aspects de la qualité, de l'environnement et du système de santé et de sécurité au travail, injectant une forte impulsion pour un développement de haute qualité.

        Auparavant, Kingfisher New Energy, une filiale en propriété exclusive de Zhongnenergy, a passé avec succès les trois certifications de système de gestion de la qualité (ISO9001), de système de gestion environnementale (IS014001) et de système de gestion de la santé et de la sécurité au travail (ISO45001). New Energy et Kingfisher New Energy, filiales en propriété exclusive de Zhongnenergy Technology, ont également passé avec succès la certification IATF16949, qui atteste que les produits fabriqués par les deux sociétés ont officiellement obtenu le « laissez-passer vert » pour entrer dans la chaîne d'approvisionnement automobile mondiale, qui est pratique pour établir une bonne image d'entreprise dans la concurrence sur le marché et constitue une exigence inévitable pour les entreprises de pratiquer un développement de haute qualité.

111

        La certification du système de gestion de la qualité IATF16949 est une norme internationale spéciale de gestion de la qualité développée sur la base de la norme ISO9001, en tant que spécification technique de l'industrie automobile internationale, elle intègre les exigences avancées de gestion de la qualité de l'industrie automobile internationale, représentant la gestion de la qualité de la fabrication automobile contemporaine. normes de système les plus avancées et les plus reconnues comme faisant autorité. Grâce à cette certification, cela signifie que la filiale de Zhongneng Technology and New Energy et Kingbird New Energy ont été pleinement affirmées et reconnues dans les spécifications techniques et les normes de gestion de la qualité des industries mondiales liées à l'automobile.

222

        La certification du système de gestion de la qualité ISO9001 est la norme de certification du système de gestion de la qualité la plus utilisée au monde. Elle se concentre sur le processus de gestion de la qualité de l'organisation, en mettant l'accent sur le contrôle des processus centré sur le client comme base et sur l'amélioration continue comme objectif. Grâce à la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, cela signifie que Zhongneng Technology et sa filiale en propriété exclusive, Another New Energy, ont atteint les normes internationales en termes de qualité des produits et de qualité de service et peuvent mieux répondre aux besoins des clients.

333

        La certification du système de gestion environnementale ISO14001 est une norme pour la gestion de l'impact de l'organisation sur l'environnement dans le processus de production et d'exploitation, et elle se concentre sur la protection de l'environnement, la conservation de l'énergie et la réduction des émissions de l'organisation. Grâce à la certification du système de gestion environnementale ISO14001, cela signifie que Zhongneng Technology et sa filiale en propriété exclusive et New Energy ont atteint les normes internationales en matière de protection de l'environnement, d'économie d'énergie et de réduction des émissions, et peuvent mieux remplir leurs responsabilités sociales d'entreprise.

444

        La certification ISO45001 du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail est une norme pour la gestion de la santé et de la sécurité au travail des employés dans le processus de production et d'exploitation, et elle se concentre sur l'évaluation, le contrôle et l'amélioration des risques de santé et de sécurité au travail de l'organisation. Grâce à la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO45001, cela signifie que Zhongneng Technology et sa filiale en propriété exclusive, Another New Energy, ont atteint les normes internationales en matière de gestion de la santé et de la sécurité au travail des employés et peuvent mieux protéger les droits et la sécurité des employés.

        L'obtention avec succès de la certification ISO « trois systèmes » pour la nouvelle énergie par Zhongneng Technology et ses filiales en propriété exclusive est une preuve solide de la force globale de Zhongneng Technology. En regardant vers l’avenir, Zhongneng Technology continuera de s’efforcer d’améliorer le niveau de gestion de la qualité afin de répondre aux exigences de plus en plus strictes du marché. Dans le même temps, elle promouvra activement la mise en œuvre de la stratégie de développement durable de l'entreprise afin d'atteindre une valeur commerciale et une responsabilité sociale à long terme. En outre, il élargira davantage le marché international et la portée commerciale, améliorera sa compétitivité grâce à l'innovation technologique et à l'optimisation des services, et répondra aux besoins diversifiés des clients mondiaux.

Loading ...

Zhongneng Lithium Battery Technology Taizhou Co., Ltd.

News

Home /  News

To help high-quality development, ZNTECH has passed IATF16949 and ISO "three system" certification!

Nov.24.2023

        Recently, Zhongneng Technology and its wholly-owned subsidiary New Energy successfully passed the ISO "three system" certification. This marks that Zhongneng Technology and its wholly-owned subsidiary and New Energy meet the requirements of internationally recognized standards in three aspects of quality, environment and occupational health and safety system, injecting a strong impetus for high-quality development.

        Previously, Kingfisher New Energy, a wholly-owned subsidiary of Zhongnenergy, successfully passed the three system certifications of quality management system (ISO9001), environmental management system (IS014001) and occupational health and safety management system (ISO45001). New Energy and Kingfisher New Energy, wholly-owned subsidiaries of Zhongnenergy Technology, have also successfully passed IATF16949 certification, which marks that the products produced by the two companies have officially obtained the "green pass" to enter the global automotive supply chain, which is convenient to establish a good corporate image in the market competition, and is the inevitable requirement for enterprises to practice high-quality development.

111

        IATF16949 quality management system certification is a special international general quality management standard developed on the basis of ISO9001, as the technical specification of the international automotive industry, it integrates the advanced quality management requirements of the international automotive industry, representing the contemporary automotive manufacturing quality management system standards of the most cutting-edge, the most recognized authoritative standards. Through this certification, it means that the subsidiary of Zhongneng Technology and New energy and Kingbird New Energy have been fully affirmed and recognized in the technical specifications and quality management standards of the global automotive related industries.

222

        ISO9001 quality management system certification is the world's most widely used quality management system certification standard, it focuses on the organization's quality management process, emphasizing customer-centric, process control as the basis, to continuous improvement as the goal. Through the ISO9001 quality management system certification, it means that Zhongneng Technology and its wholly-owned subsidiary another new energy have reached international standards in terms of product quality and service quality, and can better meet the needs of customers.

333

        ISO14001 environmental management system certification is a standard for the management of the impact of the organization on the environment in the process of production and operation, and it focuses on the organization's environmental protection and energy conservation and emission reduction. Through the ISO14001 environmental management system certification, it means that Zhongneng Technology and its wholly-owned subsidiary and New Energy have reached international standards in environmental protection and energy conservation and emission reduction, and can better fulfill their corporate social responsibilities.

444

        ISO45001 Occupational health and safety management system certification is a standard for the management of employee occupational health and safety in the process of production and operation, and it focuses on the organization's occupational health and safety risk assessment, control and improvement. Through ISO45001 occupational health and safety management system certification, it means that Zhongneng Technology and its wholly-owned subsidiary another new energy have reached international standards in employee occupational health and safety management, and can better protect the rights and safety of employees.

        The successful passage of the new energy ISO "three system" certification by Zhongneng Technology and its wholly-owned subsidiaries is a strong proof of the comprehensive strength of Zhongneng Technology. Looking to the future, Zhongneng Technology will continue to strive to improve the level of quality management to meet the increasingly stringent market requirements. At the same time, it will actively promote the implementation of the company's sustainable development strategy to achieve long-term business value and social responsibility. In addition, it will further expand the international market and business scope, enhance its competitiveness through technological innovation and service optimization, and meet the diversified needs of global customers.